Archives du blog

mardi 14 octobre 2014

Aguilas

À couple de la très belle goélette White Dauphin sous pavillon français, nous avons fait plus ample connaissance, elle est skippée par une jeune équipe de matelots qui la mène de Toulon à Brest pour restauration à son chantier de base, avant de retourner sur Marseille parmi d'autres Unités d'exception.
Ce matin, Monique et Brian se sont joints à nous, avec leur bateau Farniente Too, ils sont Anglais et Suisse.
Ce matin, vite fait bien fait quelques course en ville , connexion wifi dans un bistrot du port, avec un gros orage qui a bien rincé nos bateaux pendant quelques minutes, pour ensuite faire place à nouveau au grand ciel bleu.
MichMich est parti coudes au corps fermer les hublots , ainsi les dégâts ont été limités à quelques gouttes d'eau dans le carré !!!
Avec quelques heures de tranquillité devant nous, je profite de cet instant pour faire un gâteau au yaourth, qui sera le bienvenu pour nos quelques petits goûters en mer.
Nous devrions reprendre notre route demain matin vers 8h pour Port José à 54 NM d'Aguilas ...après une nouvelle nuit à couple avec Farniente Too, sachant que White Dauphin part ce soir vers Gibraltar.
De nouveau au centro ciudad, para una pequeña cerveza !!

Soirée sur nos bateaux et hop au dodo car demain le réveil sonnera à 6h pour un départ à 8h.

Buenas noches a todos....


Nini, MichMich
Seayousoon

1 commentaire:

piR a dit…

pequena, pequena...
mouai ;)