Pendant une bonne 1/2 h nous avons été charmés par une bande de dauphins qui sont venus jouer devant notre étrave. Moments toujours magiques de voir ces animaux marins qui nous font la fte et nous gratifient de sauts et de figures pleines de grâce et de force. C'est un peu comme s'ils faisaient une course la cocarde qui serait fixée sur notre étrave.
Le mouillage est encore exceptionnel de beauté et de calme. Le paysage est grandiose, la piscine est superbe. Avec nos amis Karkala nous papotons dans l'eau plus de 2 h tout en admirant ces plages magnifiques et toujours désertes.
Le climat est particulirement favorable, du ciel bleu et un vent constant de 20 nds qui nous permet de supporter la température de façon trs agréable.
C'est vraiment étonnant que nous soyons seuls dans ces endroits magnifiques.
Ce matin les gardes côtes sont venus nous saluer et vérifier que nous suivons bien notre planning. Soit un départ pour Bonaire le 10/08.
Michel s'est essayé la pche avec le matériel que Pierre-Marie a laissé sur le bateau. Ce n'est pas une pche miraculeuse mais nous nous sommes régalés avec quelques filets de vivaneau, mérou et Carangue. Daniel de Karkala a cassé un de ses 2 fusils aussi Michel ne peu plus s'exercer la chasse sous marine. Nous allons nous équiper au prochain magasin....
Ce midi Nicole a utilisé nos 2 dernires tomates et nos derniers blancs de poulet. Dans les produits frais il ne nous reste plus que des ufs et un peu de beurre. Demain nous attaquons les conserves de Karkala et ce sera du confit. Ouf, il commençait nous pousser des nageoirs.
Seayousoon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire