N'ayant pas le projet de racheter une habitation, tout le contenu de la maison a été vidé et partagé entre les enfants, les amis, les ventes sur le bon coin, Emmaüs et un vide maison organisé dans le jardin et le garage.
| Babou en madame Récamier |
Le temps était avec nous et c'est sous le soleil que nous avons passé ces 3 semaines laborieuses. Soleil bien apprécié le jour de la brocante où nous nous sommes bien amusés.
| JP et JP prennent des forces |
Nous nous souviendrons d'un château Angelus premier grand cru de St Emillon de 1987, que Michel gardait pour la bonne occasion.
Le 29 mars nous avons signé avec le très sympathique couple d'acheteurs Yann et Lucile et nous sommes très contents qu'ils reprennent notre maison. Nous y avons vécu de bons moments et toujours apprécié les rassemblements familiaux ou amicaux que nous y avons organisés.
Au fur et à mesure que la maison se vidait, nous avions la sensation qu'elle était trop grande pour nous maintenant. Nous avons gardé et entassé beaucoup d'objets et maintenant nous nous contentons de l'essentiel.
Nous réservons notre dernier mois en France pour nos amis et la famille. Une petite virée à la Roue Tourne, sur l'ile d’Oléron, en a été le fort sympathique lancement.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire